Je Suis La Résurrection Et La Vie. Celui Qui Croit En Moi Vivra, Même S’il Meurt – Pasteur Marcello Tunasi

La grand-mère m̲o̲r̲t̲e̲ revient à la vie après 45 minutes lorsque son mari en deuil dit à la victime d’une c̲r̲i̲s̲e̲ ̲c̲a̲r̲d̲i̲a̲q̲u̲e̲ “Je t’aime”
Une femme déclarée m̲o̲r̲t̲e̲ après avoir subi une grave c̲r̲i̲s̲e̲ ̲c̲a̲r̲d̲i̲a̲q̲u̲e̲ a étonné les médecins et sa famille en deuil lorsqu’elle est soudainement revenue à la vie.

Les proches de Lorna Baillie ont été sous le choc lorsqu’une équipe de médecins a interrompu le traitement après avoir passé trois heures à essayer de la réanimer.
La famille s’est réunie autour de son lit d’hôpital pour lui dire au revoir après que les médecins leur aient dit que la grand-mère de 49 ans était “t̲e̲c̲h̲n̲i̲q̲u̲e̲m̲e̲n̲t̲ ̲m̲o̲r̲t̲e̲”, maintenue artificiellement en vie uniquement par une combinaison d̲’̲a̲d̲r̲é̲n̲a̲l̲i̲n̲e̲,̲ ̲d̲e̲ ̲d̲é̲c̲h̲a̲r̲g̲e̲s̲ ̲é̲l̲e̲c̲t̲r̲i̲q̲u̲e̲s̲ ̲e̲t̲ ̲d̲e̲ ̲R̲C̲R̲.̲

C’est alors, 45 minutes plus tard, que le mari h̲a̲n̲d̲i̲c̲a̲p̲ de Mme Baillie, John, 58 ans, a chuchoté “Je t’aime” à sa femme.
Alors que John, son fils et ses trois filles étaient assis à côté de Mme Baillie, ils ont été surpris de voir sa couleur s’améliorer progressivement.
Une infirmière présente dans la chambre leur a assuré qu’il s’agissait d’un effet secondaire normal d’un traitement d’urgence prolongé.
Leanne a déclaré: “Qu’elle était t̲e̲c̲h̲n̲i̲q̲u̲e̲m̲e̲n̲t̲ ̲m̲o̲r̲t̲e̲, mais ils ont dû attendre qu’elle arrête de respirer avant de pouvoir la déclarer m̲é̲d̲i̲c̲a̲l̲e̲m̲e̲n̲t̲ ̲m̲o̲r̲t̲e̲.”

Les signes miraculeux de guérison de Mme Baillie ont suivi, mais les médecins ont averti que ses chances de survie restaient minces car ses reins avaient échoué et elle était dans le c̲o̲m̲a̲.
Mais l’état de Mme Baillie a continué de s’améliorer et la semaine dernière, elle a été transférée des soins intensifs à un service médical.
Une I̲R̲M̲ hier n’a révélé aucune l̲é̲s̲i̲o̲n̲ ̲c̲é̲r̲é̲b̲r̲a̲l̲e̲ évidente.
Dr David Farquharson, medical director of NHS Lothian, said: ‘Mrs Baillie’s family were told to prepare for the worst but when she was checked again her vital signs had returned.
“Ce type de récupération est extrêmement rare et elle continue de progresser.”

Personne ne peut nier que le pouvoir de l’amour est miraculeux et carrément miraculeux, quelle que soit la façon dont on se place pour expliquer la résurrection de Lorna. Oui, par amour inconditionnel, Jésus est entré dans le monde pour prendre des corps humains. Il a vécu parmi la race humaine, ressentant la douleur, la tristesse, la solitude et l’impuissance dans la lutte avec le bien et le mal en chacun de nous. Il ressentait de la sympathie pour la situation désespérée d’une vie humaine, il s’arrêta et pleura sur le sort de tant d’âmes qui allaient m̲o̲u̲r̲i̲r̲.

Bien que la médecine et la science ne puissent pas expliquer la résurrection de Mme Lorna en Ecosse. Mais le fait est qu’elle doit aussi m̲o̲u̲r̲i̲r̲, si elle ne m̲e̲u̲r̲t̲ pas de maladie, elle m̲e̲u̲r̲t̲ aussi de vieillesse. Mais Jésus est Dieu Il est m̲o̲r̲t̲ et ressuscité dans la gloire. La m̲o̲r̲t̲ de Jésus résout tous les problèmes et les conséquences du péché. La résurrection de Jésus donne l’espérance de vie à ceux qui placent leur confiance en lui. Jésus lui-même a déclaré : Jésus lui dit: “Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s’il m̲e̲u̲r̲t̲”- Jean 11:25. La vie à laquelle Jésus fait référence ici comprend deux aspects : dans le présent, c’est une vie riche, une vie avec un but et un sens. Quant à l’avenir, c’est la vie éternelle dans son royaume glorieux.

N’oubliez pas que le pouvoir de l’amour peut ramener les gens à la vie, mais la façon dont nous ressuscitons est une chose à laquelle chacun de nous doit réfléchir !!! Jésus est ressuscité, c’est la vie glorieuse, la vie éternelle, et cette vie affirme qu’il est Dieu. Celui qui a vaincu le péché et la tombe ne pouvait pas l’enterrer. Que l’amour de Jésus à travers sa passion touche chacun de nos cœurs, que sa glorieuse puissance de résurrection soit la cause et la motivation pour chacun de nous de prospérer dans le service.
Que Dieu te bénisse !

 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *