J’aime Et Je Révère Le Seigneur – Pasteur Marcello Tunasi

Mon cher Jésus ! Je suis si heureuse de mes larmes, elles coulent spontanément comme la grâce de Dieu se déversant de ma vie. Je suis heureux parce que j’ai expérimenté ta présence pendant la dernière heure de prière. Tu connais mes faiblesses, tu sais ce dont j’ai besoin. C’est pourquoi sans demander Dieu continue de me donner.

Oh mon Dieu, je suis seul avec toi dans la contemplation, au fond de mon cœur, en silence tu écoutes chaque flux de mes pensées. Oui, toi seul peux comprendre j’ai l’impression que c’est seulement quand deux personnes tombent amoureuses qu’il n’y a pas besoin de dire quoi que ce soit. Il suffit de se regarder, puis au fond de leur cœur, ils comprennent ce que l’autre recherche. Comme cet après-midi tu me regardes et je te regarde.

“N’ayez pas peur.” Les peurs ont fait que ma vie ne me permet pas de jouer le rôle d’un enfant avec bonheur et liberté, bien que je veuille vraiment que mon âme devienne comme un enfant. Combien de peurs à cause de ceci et cela sont toujours des barrières pour que je vive en paix, pour que je suive l’appel de Dieu. Même si mes croyances sont en Dieu, mes peurs me suivent toujours, me dérangent, elles affectent mon esprit et mon corps. Je me demande souvent, si le chemin que j’emprunte est aussi dans ton souhait, pourquoi ne m’as-tu pas aidé à surmonter mes faiblesses ? Si dans toutes mes faiblesses vous pouvez utiliser dans tous vos plans, alors, Seigneur, j’accepterai et consens.

Comme autrefois, je se souvient toujours de tous les souvenirs dans son cœur et réfléchit encore et encore, me faisant revenir sur ce qui s’est passé et se passe dans ma vie. Quel mystère j’ai dans cette vie, avec tant de grâces de Dieu qui marquent chaque instant de ma vie. Que ma vie soit mêlée de déboires, de déceptions, de goûts ou de dégoûts, de désirs insatisfaits, je me sens heureux parce que j’ai Dieu, et dans tout ce qui doit arriver, je crois qu’ils sont dans tous les plans du Seigneur.

Oh mon Dieu! Je veux t’imiter, vivre une douceur, une humilité et une fidélité en deux heures, demandant d’être obéissant à l’appel du Seigneur. S’il vous plaît, aidez-moi à développer le courage afin que je puisse surmonter toutes les peurs de la faiblesse, pour suivre votre appel. Amen !
Que Dieu vous bénisse !

 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *