Communion Ou Social Avec Dieu – Pasteur Marcello Tunasi

Ils ne disent pas : Maintenant, où est Jéhovah ? C’est Celui qui nous a fait sortir d’Égypte, qui nous a conduits à travers le désert, dans le désert rempli de fosses, dans la terre sèche et l’ombre de la mort, une terre que personne ne peut traverser, et personne n’est dans. Jérémie 2 : 6

Le christianisme est la relation personnelle et toujours croissante d’un croyant avec Jésus lui-même. Le christianisme n’est pas une série de doctrines à croire, de rituels à pratiquer ou de crimes à éviter. Chaque acte ordonné par Dieu a un but de développement et est bénéfique pour la relation d’amour de Dieu avec le peuple de Dieu.
Le Seigneur a conçu l’adoration pour que nous le voyions dans la gloire et répondions de manière appropriée. Pour beaucoup, il est devenu religieux, c’est-à-dire un rassemblement rituel.

Le Seigneur a institué des sacrifices, afin que nous, en tant que peuple de Dieu, puissions montrer son amour pour lui. Mais en tant qu’êtres humains, nous avons réduit le sens de notre dévouement aux intentions de rendre Dieu moins en colère et de rendre notre conscience coupable paisible.
Dieu donne la prière afin que nous puissions communiquer avec lui, mais nous déformons souvent nos prières en lisant de longues prières et se leva précipitamment, incapable d’entendre les paroles du cœur de mon cher Père.


Le Seigneur a conçu un commandement pour protéger ceux qu’il aime, mais il devient un chemin vers la loi plutôt qu’un chemin vers la communion avec notre Père, et en lui Dieu nous protège du mal.

L’activité religieuse en dehors de la communion avec Dieu n’est rien d’autre qu’une société vide. Les gens à l’époque prophétique de Jérémie se contentaient de rituels sans la présence de Dieu. Ces gens sont tellement satisfaits de leur “religion” qu’ils ne se rendent pas compte que Dieu est complètement absent.


Les gens peuvent prier, assister à un culte ou offrir de l’argent sans éprouver la présence de Dieu. Cela peut arriver. Il ne faut jamais se contenter d’une vie morale qui manque d’une relation très vivante avec Jésus. Rappelez-vous, quand Dieu est présent, tout le monde sait qu’il y a une différence.
Que Dieu vous bénisse !

 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *